Le call center bagages est à la disposition des clients pour tout bagage manquant à l'arrivée :
=> aux escales de France métropolitaine, y compris Charles de Gaulle et Orly
=> aux escales des pays Européens suivants :......Autriche, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Scandinavie, Serbie-Monténégro et Suisse..
Pour les bagages manquants à l'arrivée des autres escales internationales, le client doit contacter exclusivement le service bagages de l'escale d'arrivée et non le call center bagages. .
Service litiges bagages 7/7 j de 07h30 à 22h00.
Depuis la France : 0970 808 816 Fax : 01 41 56 20 70
Depuis l'étranger : numéro payant 33 1 55 69 84 68
Internet : www.airfrance. fr (rubrique "Infos et services/Relations clientèle"/"bagages perdus")
Depuis la France : 0970 808 816 Fax : 01 41 56 20 70
Depuis l'étranger : numéro payant 33 1 55 69 84 68
Internet : www.airfrance. fr (rubrique "Infos et services/Relations clientèle"/"bagages perdus")
Ce contact est un numéro dédié au suivi des litiges bagages (préalablement déclarés en aéroport). Les passagers pourront avoir accès à un service dédié au suivi de l'enquête bagage ainsi qu'aux modalités de livraison.