mardi 9 décembre 2014

La Turquie durcit les conditions d'entrée sur son territoire



Si vous devez vous rendre en déplacement professionnel en Turquie, vérifiez vos papiers: à partir du 1er janvier, la carte d'identité ou le passeport doivent être valables 150 jours après la date d'entrée sur le territoire turc.


La Turquie durcit les conditions d'entrée sur son territoireActuellement une CNI ou un passeport doivent être valables 90 jours au-delà de la date d'entrée en Turquie pour les ressortissants français. A partir du 1er janvier, ce sera 150 jours. D'ores et déjà la Turquie - comme beaucoup d'autres pays - ne reconnait pas la prorogation des cartes d'identité françaises, dont la validité a été prolongée de 5 ans par le décret n° 2013-1118. Il faut impérativement posséder une CNI valide.

Portail infos clients Nice Voyages

Sur ce blog, vous trouverez nos nouveautés et nos infos pratiques. N'hésitez pas à le consulter souvent pour rester informés.



Important :

Les informations contenues dans ce blog ont été recueillies par nos soins pour faciliter la préparation de vos voyages. Toutefois, nous vous invitons à en vérifier l'exactitude auprès des services compétents.
Nous nous efforçons de vous communiquer un maximum d'informations, cependant cette liste ne peut pas être exhaustive.

Contacts Nice Voyages :

Service Affaires

04 93 13 36 88
10 rue Lamartine
06000 NICE

Service Tourisme

04 93 13 36 86
10 rue Lamartine
06000 NICE