Air France propose 6 nouvelles liaisons au départ de Bordeaux, Nice et Toulouse.
Du 22 juillet au 9 septembre 2017, Air France met en place une nouvelle liaison directe reliant Nice à Tel Aviv (Israël) en Airbus A320. Et du 24 juillet au 3 septembre, la compagnie effectuera 5 nouvelles liaisons au départ de régions françaises.
Ainsi AF propose Athènes (Grèce) au départ de Nice et de Toulouse, Malte au départ de Toulouse ainsi que Francfort (Allemagne) et Copenhague (Danemark) au départ de Bordeaux en Airbus A319 et A320.
Ces nouvelles destinations moyen-courrier répondent à la forte demande des voyageurs loisirs durant la période estivale. Par ailleurs, la réduction des déplacements des voyageurs affaires durant les mois de juillet et août permet à la compagnie de redéployer ses avions au départ des régions françaises. Air France maximise ainsi l’utilisation de sa flotte et augmente son offre moyen-courrier.
Ces nouveautés estivales s’ajoutent à l’ouverture des lignes reliant Paris-Charles de Gaulle à Porto et Marrakech proposées dès la saison été 2017 (26 mars 2017).
Dès le 18 juillet 2017, Air France proposera à ses clients de rejoindre Agadir (Maroc) et Palma de Majorque (Espagne) au départ de Paris-Charles de Gaulle à raison de 3 vols hebdomadaires effectués les mardis, jeudis et samedis. Les liaisons seront opérées en Airbus A319 et A320.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter votre agence de voyages.
(Source - Quotidien du Tourisme - 26/10/2017)