jeudi 10 juillet 2014
Swiss va quitter l'aéroport de Bâle-Mulhouse en 2015
Lufthansa, maison mère de Swiss, a annoncé le 9 juillet 2014 que la compagnie suisse allait quitter la plate-forme binationale en 2015. Cette annonce est une conséquence de la mise en place de la marque low-cost de Lufthansa : Wings.
Swiss qui dessert 11 destinations depuis l'aéroport de Bâle-Mulhouse va quitter ce tarmac début 2015 pour laisser place à une autre filiale de Lufthansa : Eurowings. Le groupe allemand a affirmé que cette opération n’entraînerait pas de suppressions d'emplois au sein de l'entreprise suisse. Les 300 collaborateurs affectés à cette piste se verraient proposer des solutions à l’intérieur du groupe.
L'arrivée d'Eurowings sur Bâle-Mulhouse entre dans le cadre du lancement de la marque low-cost Wings. La compagnie devrait basée entre 2 et 4 A320 sur la piste, sa première base européenne. (DP)
Portail infos clients Nice Voyages
Sur ce blog, vous trouverez nos nouveautés et nos infos pratiques. N'hésitez pas à le consulter souvent pour rester informés.
Important :
Les informations contenues dans ce blog ont été recueillies par nos soins pour faciliter la préparation de vos voyages. Toutefois, nous vous invitons à en vérifier l'exactitude auprès des services compétents.
Nous nous efforçons de vous communiquer un maximum d'informations, cependant cette liste ne peut pas être exhaustive.
Nous nous efforçons de vous communiquer un maximum d'informations, cependant cette liste ne peut pas être exhaustive.
Contacts Nice Voyages :
Service Affaires
04 93 13 36 88
| Service Tourisme
04 93 13 36 86
|