Air France a révélé le nom de sa filiale à coûts réduits : Joon.
Joon proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’été 2018.
L’offre et les tarifs seront annoncés en septembre.
Dans un communiqué, Air France explique que « Joon est une proposition
faite à une clientèle de jeunes actifs, les millennials (les 18-35 ans),
qui place le numérique au cœur de ses modes de vie ».
La compagnie précise que Joon « ne sera pas une compagnie low cost » car « il s’agit d’une offre décalée dont les standards de qualité restent fidèles à ceux d’Air France ».
Son identité visuelle repose sur un code couleur bleu électrique qui exprime le dynamisme de la compagnie, mais aussi symbolise le ciel, l’espace et le voyage. L’uniforme des hôtesses et stewards de Joon s’inspirera des nouveaux codes de la mode, simple et chic.
Source : Tourmag
La compagnie précise que Joon « ne sera pas une compagnie low cost » car « il s’agit d’une offre décalée dont les standards de qualité restent fidèles à ceux d’Air France ».
Son identité visuelle repose sur un code couleur bleu électrique qui exprime le dynamisme de la compagnie, mais aussi symbolise le ciel, l’espace et le voyage. L’uniforme des hôtesses et stewards de Joon s’inspirera des nouveaux codes de la mode, simple et chic.
Source : Tourmag